Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Precious Little Things by S.G
1 avril 2013

MON sac week-end!!!!!!

Voilà, je me suis enfin lancée!!!!! Après avoir tourné, viré, un long moment j'ai arrêté de me poser trop de questions... Mon choix tissus était limpide depuis le départ, juste un petit contretemps pour la réception. Une fois tout le matériel reçu, plus d'excuses pour ne pas s'y mettre... Et après quelques soirées couture (oui je suis débutante!!) le voici mon coup de coeur :

DSCN1795

DSCN1796

J'ai rajouté une poche intérieure, non sans mal mais j'apprends, alors soyez indulgentes ;-)

Lin argent, Liberty Betsy porcelaine, passepoil rose : Cousette

Fermeture éclair rose : Mondial Tissu

Cuir gris : from les souks de Marrakech!!!!!!

Un grand merci à Marie (Aime comme Marie) pour l'inspiration et toutes ces tentations qu'elle nous propose...

Une pochette assortie est en cours de fabrication...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beaux tissus! et il me semble fort bien réussi!
M
Très jolie cette version du sac week-end !! j'aime beaucoup le lin argenté et le liberty que tu as choisi !
S
coucou sandrine c'est severine de zara!!!!! valou m'a parlé de tes creations!!!! superbe , tu dechires.... j'adore je suis fan.... felicitation également pour ton blog que je parcours......bizzzzzzz
S
J'adore, c 'est super sympa! donne le modele!!! tu es super fort, ne te sous-estime pas du tout. bisous
P
Merci Lolotte!!!! C'est du lin argenté, le cuir c'est juste pour le porte étiquette et les languettes... je ne suis pas encore assez expérimenté pour coudre du cuir, un jour peut-être... et toi, tes réalisations ?
My Precious Little Things by S.G
Publicité
My Precious Little Things by S.G
Archives
Publicité