Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Precious Little Things by S.G
23 juin 2013

Silence radio!!!!

Bon, que les choses soient claires : je suis débordée!!!!!!!!!!!! Mais je ne laisse rien tomber ( je mets juste de côté un certain temps...)

Changement de rythme au boulot, une vie de famille bien chargée, tout mon foutoir a bien failli prendre la poussière!!!! Alors voilà : je tente désespérément d'alléger la liste de mes "en-cours" donc il devrait y avoir de la photo d'ici peu...

Et puis disons que j'ai la fâcheuse tendance à m'éparpiller et à vouloir toujours en faire plus. Bref, c'est sans fin...

Je suis donc toujours là et vous dis à très vite!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
hey à très vite pour des photos hein!!!!<br /> <br /> je me suis lancée aussi sur le net<br /> <br /> http://tgifmyfriend.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> bises
My Precious Little Things by S.G
Publicité
My Precious Little Things by S.G
Archives
Publicité