Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Precious Little Things by S.G
12 février 2013

Et d'un!!

Ah!!!!!! la couture, quand on commence... Je ne veux surtout pas dire que c'est toujours facile, loin de là (enfin en ce qui me concerne!!!) mais c'est vraiment prenant. Le problème est que j'ai beaucoup trop d'idées et pas suffisamment de temps et d'énergie pour tout réaliser... Il faut dire qu'il n'y a pas que ça dans la vie hein???

Bref, voilà mon dernier essai couture ET TOUTE SEULE SVP!!!!!!!!!!!!!!! Un range-aiguilles à tricoter...

Bon, ce qu'il y a de bien avec les photos c'est qu'on ne voit pas vraiment tous les défauts qui me font dire que je peux mieux faire!!!!!! J'aurais de toutes façons de quoi m'exercer encore...

DSCN1742

DSCN1743

DSCN1745

Bon, je vous laisse : j'ai enfin apprivoisé le crochet et je confectionne des fruits et légumes pour la dînette de Minouche...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Canon!!! C est très chouette!! Mais non y a pas que la couture dans la vie, il y a aussi le tricot et le crochet☝ hihihi
My Precious Little Things by S.G
Publicité
My Precious Little Things by S.G
Archives
Publicité